Mentions légales

Edition du site internet

Le site pabete (ci-après "le Site"), accessible à l’adresse www.pabete.com est édité par la micro entreprise Boulaich (ci-après "l'Editeur"), dont le domicile est situé au 10 Rue de Penthièvre, 75008 Paris, France (+33 (0)1 88 32 76 10, infos@pabete.com).
Les informations contenues dans ce Site sont non contractuelles, Salim Boulaich se réserve le droit de supprimer, modifier, ou corriger à tout moment le contenu de ce Site, ainsi que ses conditions générales d’utilisation.

Rédaction du site internet

Directeur de la publication : Salim Boulaich
  • +33 (0)1 88 32 76 10
  • contact@pabete.com

Hébergeur du site internet

Le site pabete est hébergé par la société AGENCE DES MEDIAS NUMERIQUES (AMEN), Société par Actions Simplifiées Unipersonnelle, dont le siège social est 12-14 Rond-Point des Champs Elysées - 75008 PARIS, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS sous le numéro B 421 527 797.

Propriété intellectuelle

Toutes les marques de Salim Boulaich, noms de domaines, logo, base de données, textes, illustrations, images, séquences vidéo, sons, ainsi que tous les éléments qui pourraient être utilisés pour faire fonctionner le Site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le Site sont la propriété exclusive de Salim Boulaich et sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction et/ou utilisation sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments sans l'accord préalable et écrit de l'Editeur, sont strictement interdites, et constituent une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Le nom « PABETE » est une marque déposée et protégée à ce titre par le droit des marques. Elle est la propriété exclusive de Salim BOULAICH.

Liens hypertextes

Le Site peut contenir des liens hypertexte donnant accès à d'autres sites web édités et gérés par des tiers et non par l'Editeur. L'Editeur ne pourra être tenu responsable directement ou indirectement dans le cas où lesdits sites tiers ne respecteraient pas les dispositions légales.
La création de liens hypertexte vers le Site ne peut être faite qu'avec l'autorisation écrite et préalable de l'Editeur.

Responsabilité

Salim Boulaich décline toute responsabilité en cas de difficultés rencontrées lors de l'accès au Site ou en cas de tout type de défaillance.
Salim Boulaich ne pourra être tenu responsable d'un dommage direct ou indirect, d'un dysfonctionnement, d'une interruption ou d'un virus qui pourrait infecter l'ordinateur des internautes, suite à l'accès ou l'utilisattion du Site.